• Apppel à la grève de l'intersyndicale Finances 64

    CGT FO SNUI CFDT

    Appel à la grève et à la mobilsation


    Après le succès des dernières manifestations unitaires, l'intersyndicale "finances" des Pyrénées Atlantiques a proposé ce jeudi 14 octobre des Heures Trimestrielles d'Information Inter-directionnelles ( HTII ) sur les principaux sites du département.

    Face à la surdité du gouvernement, forts du soutien d'une grande majorité de la population, la nécessité d'amplifier le mouvement a été affirmée par une grande partie des participants à ces HTII, pour défendre nos retraites et s'inscrire dans la mobilisation nationale :

    JOURNEE D'ACTION DU SAMEDI 16 OCTOBRE
    L'intersyndicale appelle tous les agents du département à participer massivement aux manifestations de Pau et de Bayonne, essentielles pour faire céder le gouvernement.

    GREVE A COMPTER DU 18 OCTOBRE

    A l'image d'actions déjà lancées sur certains départements aux finances, les agents réunis ont majoritairement décidé d'engager dès le lundi 18 octobre une action de grève reconductible.

    Nous nous réunirons donc, le lundi 18 octobre

    en Assemblées Générales à 8h30

    sur les sites de Pau, Bayonne, Biarritz, Orthez et Oloron pour définir une forme de "grève active" dans un cadre interprofessionnel et pour se déterminer sur la suite du mouvement.

     L'intersyndicale appelle tous les agents à s'inscrire dans ce mouvement de grève reconductible, indispensable pour créer le rapport de force suffisant pour gagner !!!


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :