• Après la manifestation de samedi...on continue !

    Après le nouveau succès de la mobilisation de ce samedi matin 16/10, l'heure est à la préparation des Assemblées Générales de lundi matin, qui devraient voir de nouveaux secteurs entrer en mouvement, à la veille de la nouvelle journée de grève hexagonale de mardi 19, et ce alors que la mobilisation et la grève s'étendent dans le tissu local avec la multiplication des intiatives sur l'ensemble de nos territoires.

    La participation du privé au mouvement va se poser avec plus d'acuité lundi avec les problèmes posés par l'atomisation dans de nombreuses petites boites et dans le secteur tertiaire.

    Lundi, les grévistes continueront à faire la tournée des boites pour étendre la grève, tandis que d'autres actions diverses auront lieu (n'oubliez pas de poster vos infos sur le site)

    Jeudi 21, les lycéens de Donibane Garazi invitent la population à l'unité contre la réforme des retraites, en manifestant à 10 h 30 dans la cité navarraise.

    Les Assemblées Générales interpro de la Bourse du Travail de Bayonne sont ouvertes à tous et toutes, avec ou sans appartenance syndicale, public ou privé, chomeurs, précaires, retraités, lycéens et étudiants y sont présents. Rejoignez nous ! C'est cette unité de tous les secteurs qui peut faire reculer le gouvernement.

    AG LUNDI 18/10 - 18 H Bourse du travail de Baioona - (rue Ste Ursule)

    AG MARDI 19/10 14 h 30 Bourse du Travail de Bayonne


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ianis Profil de ianis
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:06

    pour une fois que c'est politiquement correct...:

    n'oubliez pas de faire le plein !

    vidons les stocks !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :