• Abrogation de la loi Sarkozy-Fillon-Woerth sur les retraites !


    " L'heure n'est pas à la résignation " dit l'appel de la rencontre nationale de Tours du 6 novembre, qui a réuni les Assemblées générales Interpro d'une trentaine de villes de l'hexagone; l'AG des grévistes de Bayonne y a envoyé un délégué. "Cette loi doit être abrogée. Nous refusons l'enterrement du mouvement après le vote de la loi" ajoute l'appel. Des actions ont été prévues sur l’ensemble du territoire.
    C'est dans ce cadre que l'Assemblée Générale de Bayonne appelle à un rassemblement lundi 15 novembre à 18h, devant la sous préfecture. Le texte de la loi Sarkozy-Fillon- Woerth sur les retraites y sera brûlé. Nous sommes résolus à continuer le combat pour l’abrogation.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jontxo
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:49

    Bilan de la réunion du collectif du pays-basque intérieur mardi 10/11à St Palais: étaient représentés St Palais,Cambo et Garazi.

    IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS.

    Tour de table des infos, discussion, analyse de l'évolution du mouvement.

    Propositions par rapport à la pétition pour un référendum sur la loi des retraites(cf appel lancé par le journal Politis).

    Discussions autour d'une stratégie qui incluerait information et action sur des points précis de la politique de démantèlement des acquis sociaux de ce gouvernement. Premier sujet: retraite par capitalisation et retraite par répartition quel est le rôle tenu par les banques ?

    -distribution de tracts  d'information la semaine du 15 au 20 sur les 5 secteurs du pays-basque intérieur

    -réunion àCambo le jeudi 18 à16h au trinquet

    -rassemblement  le samedi 20 lieu et heure à définir

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :