• COMMUNIQUE DE PRESSE TOS du lycée Cantau

    Les personnels T .O.S du lycée Cantau  ont décidé ce jour, 15 octobre 2010, en Assemblée Générale, de s’impliquer de façon originale dans le mouvement social actuel marquant le refus de la réforme des retraites.



    Ils ont signifié à leur hiérarchie, leur volonté de manifester leur contestation en cessant le travail durant 2H dès le lundi 18 octobre 2010 à partir de 11H30.
    Cet arrêt de travail correspondant à la durée du service de restauration de l’établissement, ils entendaient ainsi demander à l’administration d’informer et de prévenir les élèves et leur famille des perturbations qui en découleront.
    Le lendemain, mardi 19 octobre, journée de Grève et de Manifestation Nationale, il entendent à nouveau arrêter le travail pour participer à la manifestation qui aura lieu à 10H30 depuis la place Ste URSULE à BAYONNE.
     
    Les personnels grévistes seront devant l’entrée de l’établissement durant leur arrêt de travail, vraisemblablement soutenus par des personnels d’autres établissements de la communauté d’agglomération.
     
                                                 ANGLET le 15 octobre 2010
     
    Les Organisations syndicales   CGT,   UNSA et FO


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :