• L'AG a débuté par un point sur les entreprises en lutte (France Telecom, Trésor, Education, EDF-GDF...) et sur les lycées bloqués, sur les actions de la journée menées par l'AG des cheminots et + (péage La Négresse le matin: blocage pour les camions, péage ouvert pour les voitures / l' après-midi distribution de tracts dans les petites entreprises pour la grève de demain).

    Il y a eu ensuite une discussion sur la situation générale.
    Puis, après débat,  les décisions suivantes ont été prises:

    Journée de demain mardi
    - Manifestation: RV au milieu du Pont Saint Esprit demain à 10h30, avec banderoles, drapeaux... pour distribuer le tract ci-joint qui a été adopté par l'AG
    - A la fin de la manif, sit-in et AG au rond point  Castorama
    -  Ensuite action symbolique de blocage: RV à 14h30  chemin St Bernard (le long de l'Adour vers Boucau) au  parking du restaurant Mattin, sur la droite (environ à 1km du pont rouge).

    Journée de mercredi
    - Occupation symbolique de 10h à 17h. RV à 10h devant le monument aux morts de Bayonne.

    La suite viendra demain...

    Bonne soirée
    Claude


    votre commentaire
  • Egun, urriaren 18an, Baionako Bernat Etxepare Seaskaren lizeoko langileok (administrazio, irakasle eta zerbitzu ezberdinetakoak elkarrekin) biltzar nagusian erabaki dugu erretreten erreformaren kontrako mugimendu eta mobilizazioakin bat egin eta urrats azkarrago bat ematea. Horregatik, langilegoaren  %ko 70a greba mugagabearen sartu gara. Gobernuak bere erreforma egitasmoa kentzea eskatzen dugu!

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • MANIFESTATION MARDI 19 : 10 -

    BAIONA - BAYONNE bourse 10 H 30

    DONAPALEU - ST PALAIS MAIRIE 18 H

    Lire la suite...


    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  Les personnels du Lycée Malraux ont voté la grève reconductible ce matin.

    Dans le cadre de l’action de l’intersyndicale, l’assemblée générale des grévistes du personnel enseignant du lycée André Malraux déclare être solidaire de la mobilisation nationale des salariés du public et du privé contre la réforme des retraites du gouvernement.

    Lire la suite...


    votre commentaire